Porte-clés spécial « Fête des Mères »

C’est bientôt la Fête des Mères, et pour cette occasion voici un petit tuto qui va vous permettre de réaliser un joli porte-clés coloré orné d’un médaillon photo.

Matériel utilisé :

 

Outils : Pince à bouts ronds, pince plate et coupante, ainsi que de la colle.

 

Etape 1 :

Nous allons commencer par coller le cabochon dans son support. Pour cela, il suffit de mettre un peu de colle sur le support ainsi qu’au dos du cabochon. Serrez le tout fermement entre vos doigts pour que cela prenne, puis enlevez délicatement le surplus de colle qui sera remonté autour du cabochon.

Prélevez également 2 morceaux de chaîne, un de 4 cm et un autre de 7,5 cm environ.

 

Etape 2

Ensuite munissez-vous des morceaux de chaîne ainsi que du pendentif cabochon , du médaillon photo et de la breloque ‘’Mom’’.

Fixez le cabochon au plus petit morceau de chaîne.

Puis, fixez le médaillon photo au plus grand morceau. Vous allez également l’orner de la breloque ‘’Mom’’ à l’aide d’un anneau.

 

Etape 3

Pour terminer : suspendez le pendentif rectangulaire, la chaîne ornée du cabochon, la chaîne ornée du médaillon photo, ainsi que le pompon en cuir à l’anneau porte-clés. Aidez-vous pour cela des anneaux 6 mm restant.

 

 

Et voici votre porte-clés médaillon photo terminé ! Un joli accessoire qui ravira les mamans avec sa petite particularité de pouvoir y placer une photo.

Tuto réalisé avec le matériel du PimPomShop !

 

Ce tuto a été réalisé par Odile de OdyDonc ! 😉

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *