PimPomPodium de Mai « Paris » : Les grandes gagnantes

Le thème « Paris » en a inspiré plus d’un ce mois-ci ! La concurrence a été rude entre tous les participants. Beaucoup de créateurs et créatrices ont publié leurs créations, toutes aussi originales les unes que les autres… mais seulement trois d’entre eux sont montés sur le PimPomPodium !

ppp-creas-pppodium (1)

 

Fanny : la reine du modelage !

Fanny nous a montré son talent sur son compte Twitter @NatSynchro3 avec ses boucles d’oreilles macarons aux couleurs de la France. Elle a récolté le plus grand nombre de likes sur Twitter.

Fanny est une jeune femme de 23 ans, et sa passion, c’est le modelage. Elle a découvert ce loisir il y a un an et demi, et l’exerce en utilisant de la porcelaine froide. C’est cette pâte particulière et facile d’utilisation qui lui a donné envie de se lancer dans le modelage.

Fanny réalise plusieurs types de créations : des sujets kawaii, des personnages, des animaux… et surtout de la nourriture qu’elle réalise de façon très réaliste.

Pour elle, les événements comme les concours et les expositions permettent de stimuler sa créativité, tout en s’amusant. Fanny partage sa passion du modelage sur son blog ! N’hésitez pas à aller y faire un tour 🙂

Voici les jolies boucles qu’elle a créées pour le PimPomPodium : des macarons modelés par ses soins, bleu blanc et rouge, montés en forme de boucles d’oreilles, avec des perles assorties et deux jolies petites tours Eiffel.

ppp 3

 

Camille : la cavalière Fimo !

Sa particularité, c’est qu’elle allie ses deux plus grandes passions : l’équitation et le modelage. Ses confections sont très jolies : elles représentent toutes sortes de petits chevaux et poneys tous mignons !

Âgée de 17 ans, Camille a commencé la Fimo il y a maintenant 4 ans. Avant, ses créations étaient des dessins. Avec le temps, elle a eu envie de tester quelque chose de différent et s’est donc mise au modelage, en créant initialement des petites gourmandises. Ensuite, elle a eu une superbe idée : regrouper l’équitation et la création ! Elle a donc créé son compte Instagram mumu.creations, où elle expose ses petites figurines de poneys dans un style « dessin animé ». Elle adore la Fimo, car pour elle, chaque création est unique, et sa créativité s’améliore à chaque conception.

Elle utilise de la pâte polymère, du vernis, de l’acrylique…

Voici la création qui l’a fait monter sur le PimPomPodium ! Un poney bai aux crins piontés avec un joli tapis aux couleurs de Paris.

ppp 1

 

Cécilia : la magicienne des porte-clés.

Cécilia a épaté les amateurs de créations avec son porte-clés Paris ! Sur sa page DiY BijouX, elle partage sa passion pour la création, et en fait profiter tout le monde  en vendant ses pièces fait-main.

Cécilia a commencé à faire ce loisir créatif il y a un peu plus d’un an. Au début, elle confectionnait des boucles d’oreilles, uniquement pour sa fille et elle-même.

Au fil du temps, ce loisir a pris de plus en plus de place dans sa vie et est devenu une véritable passion ! Elle a donc commencé à faire des petites créations pour ses amies et d’autres proches.

À ce jour, Cécilia compose des bracelets, des bijoux de sacs, et surtout des porte-clés. Elle donne à ses créations toutes formes et toutes couleurs  pour faire des créations originales et très jolies !

Le porte-clés qu’elle a réalisé pour PimPomPodium est aux couleurs de la France, avec deux rubans à poids, des perles, une breloque étoile et une jolie illustration de la capitale  !

ppp 2

 

Restez connectés sur les réseaux sociaux pour participer au concours du mois de Juin, et tentez de gagner un bon d’achat de 20€ et un article ! 🙂

Retrouvez le règlements et toutes les informations de participation ici !

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *