PimPomPodium, les gagnantes du mois d’Avril

Au mois d’Avril, la PimPomTeam vous a mis au défi de lui montrer vos plus belles créations sur le thème de Pâques.

Venez Découvrir les deux gagnantes !

L’heureuse gagnante Instagram du PimPomPodium de Pâques est Diane5mars avec son magnifique Lapin de Pâques en pâte polymère accompagné d’un petit poussin et bien entendu d’un panier rempli d’œufs colorés.

Cette création a beaucoup plu au jury (composé de la PimPomTeam au complet !) par la qualité de sa réalisation, son style ainsi, bien sûr, que des couleurs utilisées.

Du haut de ses 16 ans, Diane est une lycéenne, mais aussi une artiste ayant plusieurs cordes à son arc. En effet, outre sa passion pour les loisirs créatifs, elle est aussi une grande musicienne avec 6 ans de flûte traversière à son actif.

C’est à l’âge de 7 ans qu’elle a découvert à la pâte polymère lors d’un atelier, en fabriquant un bracelet en morceaux de canes. Le coup de cœur pour cette façon de créer fût immédiat ! Mais c’est il y a 3 ans que sa cousine lui a fait redécouvrir la pâte polymère et qu’elle a réellement commencé à faire ses propres créations.

Afin de se perfectionner, elle regarde des tutos sur internet ainsi que des livres.

Pour voir ses créations, c’est par ici.

Pour aller shopper nos pâtes polymères, c’est par .

 

 

Notre grande gagnante Facebook du PimPomPodium de Pâques est Créations Didie. Elle a conquis la PimPomTeam avec son Lapin de Pâques en pâte polymère. Le thème de Pâques l’a vraiment inspirée et nous la félicitons pour les couleurs utilisées ainsi que sa précision.

Du haut de ses 24 ans, elle est animatrice de jeunes enfants en périscolaire et en centre de loisirs.

Les créations manuelles comme la pâte polymère, le tricot et la couture sont ses principales passions. C’est lors d’un passage dans un magasin de loisirs créatifs à l’âge de 14 ans qu’elle a découvert la pâte polymère.

Après une petite pause, elle a repris il y a 2 ans ses créations et les partage avec plaisir sur sa page Facebook. Elle imagine elle-même ses créations en passant d’abord par la case croquis, mais comme tout le monde, il lui arrive aussi de piocher des idées sur Pinterest.

Pour voir ses créations, c’est par ici.

Pour aller shopper nos pâtes polymères, c’est par .

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *