PimPomPodium, les aventurières du mois d’Août

Au mois d’Août la PimPomTeam vous a proposé de nous dévoiler votre côté sauvage, découvrez les deux gagnantes du PimPomPodium Jungle !

PimPomPodiumCreaGagnantes_Aout

pppodium jungle fb

L’heureuse gagnante Facebook du PimPomPodium est Marion Laurent avec un magnifique plastron en pâte polymère. Cette création a fait craquer le jury par sa finesse et son harmonie des couleurs.

La marque « La Fabrique de Miss Red » est née en 2016 de la passion d’une jeune créatrice.
Marion, actuellement âgée de 22 ans, s’intéresse aux miniatures alimentaires dans son enfance, en tant que collectionneuse.
La joaillerie l’attire également, bien qu’elle ne crée que peu de bijoux (principalement en perles).
C’est à l’âge de 18 ans qu’elle découvre, grâce à un forum, l’existence de la pâte polymère.
Commencent alors les premiers essais : des gourmandises, qui ne la quitteront plus…auxquelles s’ajoutent ensuite des fleurs, des animaux…
La passion grandissant au fil de la pratique, Marion décide de passer professionnelle en mai 2016 et ouvre sa boutique en ligne « lafabriquedemissred.fr ».
Elle y vend certaines de ses créations inspirées du réel ainsi que de styles alternatifs comme le Steampunk et la mode Lolita.
Découvrant perpétuellement de nouvelles techniques (travail du fil, des maillons et de la résine notamment), elle enrichit ses collections de nouveaux éléments et est ouverte à des commandes personnalisées.

Le Pimpompodium du mois d’août lui a permis d’explorer la thématique de la jungle, dans laquelle elle ne s’était jamais aventurée auparavant : l’occasion d’ajouter de nouveaux végétaux et animaux à son éventail créatif.

Retrouvez la sur :

Son site Internet
Sa page Facebook
Son compte Instagram

 

 

pppodium insta

Félicitations à la gagnante Instagram du mois d’Août  Mlle Pistache. Le jury a apprécié le réalisme de ce joli pendentif et les couleurs de ce dernier.

Mlle Pistache, de son prénom Charlotte et une jeune créatrice de 12 ans passionnée de loisirs créatifs. Elle touche un peu à tout mais préfère la fimo qu’elle pratique depuis 2 ans .
Son thème de prédilection est la gourmandise mais il lui arrive parfois de changer de style de créations . Pour le PimPomPodium, elle a donc réussi avec brio à s’adapter au thème jungle et à proposer une création différente de ses habitudes. Son compte Instagram est tout nouveau mais très prometteur alors si vous aussi vous êtes accros aux petites gourmandises en pâte polymère, n’hésitez pas à y faire un tour !

Pour découvrir ses jolies créations c’est par ici

 

Si vous aussi vous voulez tenter de remporter un bon d’achat de 20€ et un article sur le blog, rendez vous sur le règlement du PimPomPodium

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *