PimPomPodium, les gagnantes du mois d’Octobre

Au mois d’Octobre, la PimPomTeam vous a mis au défi de lui montrer vos plus belles créations sur le thème du Happy Skull, des crânes joyeux et colorés. Découvrez les deux gagnantes du PimPomPodium HAPPY SKULL !

pimpompodium-skull

L’heureuse gagnante Facebook du PimPomPodium Happy Skull est La fée Fimo avec ces deux magnifiques skulls en pâte polymère.

Cette création a bluffé le jury de par la qualité de sa réalisation, le choix des couleurs harmonieux, et l’originalité de la personnalisation des 2 personnages masculin et féminin.

La Fée Fimo alias Meggy a 21 ans ; elle vient de terminer ses études en élevage canin et félin : elle est passionnée par les animaux, la photographie, et les loisirs créatifs bien sûr !

Elle a commencé la Fimo il y a environ 4 ans en achetant un kit de débutant.

Ce n’était pas facile au début, et elle avoue elle-même avoir tâtonné et fait des essais qui n’ont  pas toujours été concluants !

De quoi encourager toutes les fimoteuses débutantes qui voudraient s’essayer à ce type de création, car depuis, Meggy a fait bien des progrès et nous offre aujourd’hui un travail impeccable.

Pour se perfectionner elle achète des livres, regarde des photos sur internet ou sur les réseaux sociaux pour avoir des idées et de l’inspiration, mais tout en gardant une petite touche personnelle.

Depuis elle ne s’arrête plus ; elle pense qu’il est toujours passionnant de pouvoir créer ce que l’on veut car notre imagination n’a aucune limite !

Elle n’avait jamais abordé le thème des crânes version colorée PimPomPerles 🙂 mais elle a adoré ce défi malgré le temps que cela lui a pris !

Elle aimerait pouvoir se faire connaître et vendre ses créations par la suite…

Alors un conseil : stay tuned et allez faire un tour sur son compte Facebook pour découvrir toutes ses créations !

pimpompodium-skull1

La grande gagnante Instagram du PimPomPodium Happy Skull se prénomme Chloé.

Sa création en plastique fou a séduit le jury : un choix de matériel original qui permet de créer des objets fantaisie uniques.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce matériel, il s’agit d’une feuille de papier à dessiner et à colorier qui vous permettra de créer des bijoux, des magnets, des porte-clés… Il s’utilise avec des crayons de couleurs, des feutres permanents mais aussi toute peinture acrylique.

Il est parfois difficile à utiliser (gare au rétrécissement qui n’est pas toujours homogène !), mais Chloé l’a manié avec brio bravo 🙂

Chloé alias Folie Colorée a 14 ans dans quelques jours et pratique les loisirs créatifs depuis maintenant 2 ans. Elle s’essaye aujourd’hui à tout type de création et de matériel mais a débuté avec la polymère : après avoir visionné plusieurs vidéos elle a par la suite décidé de tenter l’aventure par elle-même.

Depuis ce jour… elle n’a jamais arrêté !

Elle réalise notamment des miniatures en pâte polymère, en s’inspirant de la réalité et des petites choses de la vie de tous les jours.

Elle adore les miniatures réalistes : nourriture, objets…

Sa devise : Vis ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !

Elle réalise désormais ses propres vidéos, alors n’hésitez pas à aller les visionner sur sa chaîne YouTube !

Vous pouvez également voir les plus belles créations de Chloé ici

pimpompodium-skull2

 

 

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *