Les bijoux pour homme

Les bijoux pour homme font actuellement partie des accessoires de mode incontournables pour ceux qui veulent compléter leur style et se distinguer. Que l’homme soit exubérant ou discret, les bijoux de cette année contenteront tous les goûts. Ils apporteront aussi de l’originalité à l’ensemble de leur look, afin d’affirmer leur style personnel.

tendance-mode-homme-banniere

Bijoux4men

Les hommes adeptes des looks chics et classiques se contentent bien souvent du minimum…cela se résume donc, aux boutons manchettes et aux bagues.
La chevalière, que l’on disait ringarde, fait son grand retour et est très à la mode en ce moment. Pour un look élégant et mature, il vaut mieux choisir un modèle en argent.

Les hommes recherchant une apparence plus élégante, oseront porter un collier et un bracelet en argent ou en or.
Mais Messieurs ! Portez votre choix sur des modèles sobres : collier en chaîne forçat ou maille gourmette, bracelet en maille alternée, pendentif en croix… Évitez les gros maillons style ‘’bling-bling’’, laissez-les plutôt aux rappeurs US.

Si toute fois, vous désirez un look à la fois citadin, branché et décontracté optez pour une parure composée d’un collier et d’un bracelet en acier et en carbone.

Sans titre-3Photo1 : Kramike
Photo 2 : Creea2-atelier

Les hommes amateurs d’un look original pourront eux aussi parfaire leur style avec un large choix de bijoux homme.
Cette année les bracelets homme en acier ou en cuir naturel, torsadés ou non, sont très à la mode.
Ils sont originaux sans être pour autant excentriques et ils permettent d’apporter une touche rebelle et rock à un style classique et conventionnel.

Les hommes qui préférant un look ‘’Hippie Chic’’ peuvent opter pour les bracelets de perles, en bois ou en pierre. Et Messieurs…le bracelet étant discret, vous pouvez le personnaliser et l’accorder à votre tenue professionnelle !

Sans titre-1

Photo 1 : Odydonc
Photo 2 : Place to be

En ce qui concerne les matériaux, l’acier est le plus répandu dans les collections masculines. A la fois robuste, virile et élégant, il a toutes les qualités requises pour orner vos poignets, votre cou ou vos doigts.
Cependant, si vous préférez un look original, choisissez le cuir ! A la fois sauvage et décontracté, il correspond parfaitement à votre style !

Mais, il semblerait quand même qu’il y ait un peu de nouveauté cette année… En effet, la turquoise a son mot à dire !
Qu’elle soit portée sur une chevalière ou en pendentif, elle fera sensation même si sa couleur ne s’assortit pas avec tout…

Chers Messieurs,
Gardez tout de même en tête que pour un look idéal, sans fashion faux-pas, il serait préférable d’opter pour des modèles de bijoux fins et discrets. Et surtout… Il faut oser !

Sans titre-2

Vous trouverez sur le PimPomShop, toutes sortes de matières (telles que les chaînes, cordons, pendentifs et breloques…) qui vous permettront de réaliser votre bijou spécial homme. Alors, n’hésitez pas, et osez !

Article écrit par Odile de OdyDonc, que vous pouvez également retrouver sur sa page Facebook

 

 

 

 

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *