PimPomPodium : Faites nous découvrir la Jungle !

En cette période de grande chaleur, la PimPomTeam a choisi comme thème la jungle. Bracelets, colliers ou portes-clés faites nous découvrir la jungle avec vos créations !

VisuBlogInstaV3

Pour un thème comme celui-ci, vous pouvez utiliser comme matériel du fil suèdine, des cordons, des breloques de couleur bronze antique ou cuivre, des chaines, des plumes, de la pâte fimo et surtout n’hésitez pas à utiliser des couleurs telles que le vert, le marron, le jaune, …

bracelet camouflageBracelet manchette camouflage par Déco2Sev, retrouvez le tutoriel ici

Pour commencer, si vous êtes un fan de la Pâte fimo vous pouvez réaliser toutes sortes d’animaux de la jungle. Vous pourrez vous en servir pour vos bijoux, ceintures, barrettes ou toutes autres idées. Il est très simple de customiser une de vos ceintures ou même des bracelets et colliers. Vous pourrez ainsi leur donner une nouvelle vie avec un côté plus sauvage que jamais. Le tigre par exemple, est très utilisé dans la mode. Symbole de la puissance, il est fréquemment présent dans des imprimés safaris.

 

cjzhjfq

Réalisé par Croque Juju

Les colliers jungle sont aussi très tendances et se caractérisent souvent par leurs plumes d’oiseaux et par leurs perles très extravagantes et natures. Ce sont les colliers longs qui sont privilégiés. Mais vous pouvez aussi créer votre collier avec un animal fait en pâte Fimo tel qu’un éléphant, un lion ou encore un singe. Ce pendentif vous donnera un côté sauvage et décalé.

Sans titre

Réalisé par Charlyandkty

Alors  laissez rugir en vous votre côté sauvage et osez porter des accessoires jungle !

 

Si vous souhaitez aussi participer au PimPomPodium, vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin ici 😉

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *