PimPomPodium Marin, les résultats !

Pour clôturer le PimPomPodium du mois de Juillet nous vous annonçons les deux grandes gagnantes du thème marin.

PimPomPodiumCreaGagnantes-2

Chat-perlipopette grande gagnante du PimPomPodium Marin Facebook.

 

ChatPerlipopette

Amandine est une jeune femme de 27 ans, amoureuse des créations dans le monde enfantin et Kawaï. Elle a depuis quelques temps ouvert sa boutique en ligne afin de faire profiter aux autres de ses créations. Depuis son plus jeune âge, les loisirs créatifs ne l’ont jamais quitté. Cela a commencé lorsqu’elle avait 6-7 ans. A cet âge les loisirs créatifs entourent souvent les enfants, notamment à l’école. C’est donc avec des objets de récupérations qu’elle commença son aventure. Puis plus les années passèrent et plus Amandine s’équipa de nouveaux matériaux. Vers ses 16 ans environ, elle a commencé à créer de petits animaux et objets et s’est mise à la mosaïque, la peinture et aux cartes en Irish folding. S’expérimentant de plus en plus, cette jeune créatrice décida de créer d’elle-même avec pour seule source d’inspiration son imagination. La pâte polymère est donc devenue pour elle une grande passion depuis 5 ans. Elle passe beaucoup de temps sur cette technique et décide alors de s’investir dans une association pour partager son savoir-faire. Ce projet lui tient très à cœur, et elle donne le plus de temps qu’elle peut pour transmettre sa passion aux personnes qui le souhaitent. L’idée de créer son entreprise et d’ouvrir sa propre boutique en ligne lui est venue après.

Sa création a séduit le jury, et lui a fait remporter le PimPomPodium sur Facebook. Son poulpe rouge géant englobant sous ses tentacules un bougeoir à séduit le jury par son originalité.

Vous pouvez retrouver toutes les autres créations de Chat-perlipopette sur sa page Facebook, son compte Instagram ou sur sa  boutique en ligne.

 

Les Gourmandises de Soso, grande gagnante du PimPomPodium Marin Instagram.

 

lesgourmandisesdesoso

Sous le nom de Les Gourmandises de Soso, cette jeune fille de 13 ans nous a ravi avec sa création en pâte fimo. Pour ses 10 ans, sa tante lui a offert un kit pour débutant de Pâte Polymère. Depuis, elle s’est découvert une véritable passion pour et ne la lâche plus. Elle aime créer des personnages, des bijoux en tout genre et depuis 2 ans des gourmandises d’où son nom « Les gourmandises de Soso ». Boucles d’oreilles, bracelets, collier, barrettes, autant de créations que d’imagination. Elle aime tous les styles, le réaliste ou les réalisations originales et mignonnes.

Son magnifique bateau à voile fait en Pâte Polymère à su charmer le jury.

Retrouvez la sur son compte Instagram

 

Si vous souhaitez aussi participer au PimPomPodium, vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin ici 😉

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Discuter de l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *